ÉPISODES

ÉPISODE 1 |  MAINTENANT DISPONIBLE Durée: 60 minutes Type: Séminaire en ligne

MODÈLE 1

Apprenez à éliminer l’accumulation de couleur en effectuant un blanchiment complet du rouge foncé au blond. Comment tonifier les racines sombres au blond ombre en faisant fondre la couleur des racines aux pointes.

MODÈLE 2

Transformez du foncé au blond tout en gardant les extrémités fatiguées en bonne santé. Expliquer la technique de « teasing » pour avoir un ombré magnifiquement mélangé. Tonification et la signature orange de Mounir après lavage expliquées étape par étape.

ÉPISODE 2 |  MAINTENANT DISPONIBLE Durée: 64 minutes Type: Séminaire en ligne

MODÈLE 1

Comment transformer en Blond Ombré. Comment résoudre le problème de cheveux dorés ou orange. Comment surmonter le problème de la présence de plusieurss couleurs, highlights et lowlights sur la mi-longueur des cheveux. Apprendre comment enlever la couleur dorée des racines en les tonifiant avec une couleur froide.

MODÈLE 2

Comment faire un refill. Comment colorer la zone des racines après 6 mois d’ombré ou de balayage. Comment obtenir un effet de highlight lors de la création d’une couleur ombrée. Apprendre une technique de teasing précieuse. Comment créer un effet de highlight en utilisant une technique de teasing pour l’ombré.

SÉANCE BONUS

Découvrez la différence entre les niveaux de blanchiment utilisés par Mounir. Apprendre quelles couleurs utiliser selon les différents niveaux de blanchiment.

ÉPISODE 3 |  MAINTENANT DISPONIBLE Durée: 62 minutes Type: Séminaire en ligne

MODÈLE 1

Dans cette vidéo, vous verrez Mounir démontrer comment transformer des cheveux qui ont été préalablement teints en rouge sur les pointes.
C’est une transformation forte et incontournable, vous verrez une couleur de cheveux foncée légèrement roux transformée en une belle blonde avec un fini souligné joliment mélangé.

MODÈLE 2

Dans cette vidéo, Mounir effectue une correction des couleurs, en enlevant le doré et l’orange des cheveux puis en effectuant un double contour autour de l’avant avec des flashs à ‘arrière.
Il passe de l’orange doré à un magnifique blond cendré naturel. La coupe du double contour est expliquée en détail pour obtenir l’ombré fondue ultime.

ÉPISODE 4 |  MAINTENANT DISPONIBLE Durée: 68 minutes Type: Séminaire en ligne

MODÈLE 1

Dans cet épisode de “je suis Mounir”, vous apprendrez à faire une transformation incroyable en utilisant l’une des techniques uniques de Mounir. Le modèle a des cheveux secs et abîmés avec une teinture rouge partout. Mounir fait un blanchiment du cuir chevelu et démontrera son processus de tonification qui fait fondre sans effort la couleur des cheveux du foncé au blond, avec un bel effet d’ombre lisse. Dans cette transformation incontournable, vous apprendrez les compétences pour éclaircir les cheveux tout en les gardant sains et forts.

MODÈLE 2

Soyez prêt à être inspiré et doté des compétences nécessaires pour réaliser vous-même des transformations incroyables. Dans cet épisode de “je suis Mounir”, vous observerez comment Mounir équilibre la couleur des cheveux du modèle, couvrant les racines grises dans le processus. Vous apprendrez ensuite à réaliser une coupe de cheveux qui fait tourner les têtes avec une ombre tonique en utilisant des techniques uniques pour obtenir des résultats étonnants .

EPISODE 5 |  MAINTENANT DISPONIBLE Durée: 98 minutes Type: Séminaire en ligne

MODÈLE 1

Apprenez du maître dans cette vidéo, où Mounir fait la démonstration d’une nouvelle technique qu’il utilise pour sectionner les cheveux afin d’appliquer efficacement le produit. Cette méthode inédite, filmée exclusivement pour la série éducative professionnelle « Je suis Mounir », vous donnera une explication étape par étape qui vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour l’essayer sur vos propres clients. Mounir montrera ensuite comment cette méthode permet d’obtenir un contour Seamless tout autour de la tête, avec un mélange d’ombré au milieu des cheveux. De plus, au cours de cette session, vous verrez également Mounir démontrer comment réparer les écoulements dans les cheveux.

MODÈLE 2

Dans cette vidéo, vous verrez comment travailler avec des cheveux secs et fatigués et vous assurer que cela n’a pas d’impact sur les résultats finaux. Mounir partagera ses techniques de maître testées et éprouvées sur la coupe, la décoloration et le sectionnement. Mounir vous montrera pas à pas ses compétences et utilisera une transformation réelle comme exemple. Dans le look final, vous verrez un incroyable relooking avec des extensions et des colorants. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tout professionnel qui doit apprendre à travailler avec des cheveux secs et abîmés.

EPISODE 6 |  MAINTENANT DISPONIBLE Duration: 73 minutes Type: Online seminar

MODÈLE 1

Dans cette vidéo de masterclass, vous apprendrez comment transformer des cheveux épuisés et secs en boucles saines et solides – un must pour tout professionnel qui cherche à améliorer ses compétences. La vidéo vous montre, étape par étape, comment Mounir équilibre et soigne une couleur unique sur des cheveux précédemment teints et abîmés.
Mounir fera la démonstration d’une technique révolutionnaire de sectionnement et de teasing, et vous montrera comment obtenir une belle couleur noisette en utilisant ses nombreuses méthodes spéciales d’application de toner.
Nous espérons que vous apprécierez la vidéo et que vous vous réjouirez de voir vos propres clients se transformer sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #iamMounir.

MODÈLE 2

L’un des principaux défis auxquels sont confrontés les coiffeurs et les professionnels est celui des clients ayant les cheveux secs et abîmés. Dans cette vidéo, Mounir va transformer une cliente du salon de coiffure en passant de cheveux cassants et fatigués à des cheveux sains et éclatants.
Vous apprendrez comment équilibrer des couleurs et des tons qui sont historiquement difficiles à gérer, tout en protégeant les follicules des cheveux. Mounir partagera également ses secrets pour garder la lumière de la couleur de base tout en préservant l’intégrité de chaque mèche de cheveux.
Pour les professionnels qui cherchent à améliorer la couleur et la protection des cheveux, cette Masterclass est faite pour vous.
Nous espérons que vous apprécierez la vidéo et que vous vous réjouirez de voir vos propres clients se transformer sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #iamMounir.

EPISODE 7 |  MAINTENANT DISPONIBLE Duration: 45 minutes Type: Online seminar

MODÈLE 1

Dans cette transformation, vous verrez Mounir démontrer avec une grande expérience une décoloration sur le cuir chevelu. Cet épisode présente une transformation avec un avant et un après radicaux à ne pas manquer.

MODÈLE 2

Dans cet épisode, vous verrez une technique de coloration minimale qui a un grand impact sur le résultat final. Une transformation éblouissante .

EPISODE 8 |  RELEASE DATE: 20th April Duration: 66 minutes Type: Online seminar

MODÈLE 1

Dans cette vidéo vous verrez le Maître Mounir créer une transformation avec la coupe et la couleur, en travaillant avec un modèle niveau 6, et en tonifiant sans changer la couleur naturelle des cheveux du modèle ; une superbe transformation avec un minimum de coloration et de décoloration.

INFO

En plus , Mounir partagera avec vous les différents niveaux de décoloration ainsi que les chiffres à utiliser dans les toners pour chaque degré de décoloration, qu’il s’agisse d’orange clair, de jaune ou de jaune clair.

EPISODES

EPISODE 1 |  NOW AVAILABLE Duration: 60 minutes Type: Online seminar

MODEL 1

Learn how to strip color build up performing full bleach from dark red to blonde. How to tone dark roots to blonde ombre by melting the color from roots to ends.

MODEL 2

Transform from dark to blonde whilst keeping tired ends healthy. Teasing technique explained to have a beautifully blended ombre. Toning and Mounir signature orange after wash explained step by step.

EPISODE 2 |  NOW AVAILABLE Duration: 64 minutes Type: Online seminar

MODEL 1

How to transform to Blonde Ombre. How to resolve the issue of gold or orange hair. How to overcome the challenge of having multiple colors, highlights and lowlights in the mid-length ends of the hair.

MODEL 2

How to do a refill. How to color the roots area after 6 months old ombre or balayage. How to get a highlight effect when creating an ombre color. Learn a valuable teasing technique. How to create a highlight effect whilst teasing for ombre.

BONUS

Learn the difference between the bleaching levels Mounir uses. Learn what colors to use on different levels of bleaching.

EPISODE 3 |  NOW AVAILABLE Duration: 62 minutes Type: Online seminar

MODEL 1

In this video, you will see Mounir demonstrating how to transform hair that has previously been dyed red on the ends.
This is a strong transformation and is a must-watch, you will see a dark slightly red hair color transformed into a beautiful blonde with a nicely blended highlighted finish.

MODEL 2

In this Video Mounir performs color correction, removing the gold and orange from the hair then performing a double contour around the front with flashes around the back.
Transforming from golden orange to a beautiful natural ash blonde. Sectioning double contour is explained in details to get the ultimate blended ombre.

EPISODE 4 |  NOW AVAILABLE Duration: 68 minutes Type: Online seminar

MODEL 1

In this episode of IamMounir, you will learn how to create an incredible transformation using one of Mounir’s unique techniques. The model has dry, damaged hair with red dye throughout. Mounir does a scalp bleach and will demonstrate his toning process that effortlessly melts the hair color from dark to blonde, with a beautiful smooth ombre effect. In this must-see transformation, you will learn the skills to lighten hair while keeping it healthy and strong.

MODEL 2

Be prepared to be inspired and equipped with the skills to deliver incredible transformations yourself. In this IamMounir episode, you will watch how Mounir balances out the color in the model’s hair, covering grey roots in the process. You will then learn how to deliver a head-turning haircut with a toned ombre and use unique techniques to deliver dazzling results.

EPISODE 5 |  NOW AVAILABLE Duration: 98 minutes Type: Online seminar

MODEL 1

Learn from the master in this video, where Mounir demonstrates a new technique he uses to section hair to efficiently apply product. This is a never seen before method, filmed exclusively for the for the IamMounir professional educational series, will give you a step-by-step explanation that will have you equipped with the skills to try on your own clients. Mounir will then show how this method will give a seamless contour all around the head, with a mix of ombre in the middle of the hair. Additionally, in this session you will also see Mounir demonstrate how to fix bleeds out into the hair.

MODEL 2

In this video you will see how to work with tired dry hair and ensure it does not impact the final results. Mounir will share his trialed and tested master techniques on teasing, bleaching and sectioning. Mounir will go step-by-step for you to learn his skills and will use a real life transformation as an example. In the final look, you will see an incredible makeover with tape extensions and coloring. Not to be missed by any professional who needs to learn how to work with dry, damaged hair.

EPISODE 6 |  RELEASE DATE: September 28th Duration: 73 minutes Type: Online seminar

MODEL 1

In this masterclass video, you will learn how to transform tired and dry hair into strong healthy locks – a must watch for any professional looking to enhance their skills. The video shows you step-by-step how Mounir balances and curates a unique colour on previously dyed and damaged hair.

Mounir will demonstrate a revolutionary sectioning and teasing technique, and show you how to achieve a beautiful hazel colour using his many special toner application methods.

We hope you enjoy the video and look forward to seeing your own client transformations on social media using the hashtag #iamMounir.

MODEL 2

One of the main challenge hairstylists and professionals experience is clients with dry and damaged hair. In this video, Mounir will transform a real-life salon client from brittle tired hair to stunning healthy locks.

You will learn how to balance colours and tones that are historically tricky to manage, while still protecting the follicles of the hair. Mounir will also share his secrets in keeping base colour light while maintaining the integrity of each strand of hair.

For hair professionals looking to upskill in colour and hair protection- this Masterclass is for you.

We hope you enjoy the video and look forward to seeing your own client transformations on social media using the hashtag #iamMounir.

EPISODE 7 |  RELEASE DATE COMING SOON Duration: COMING SOON Type: Online seminar

DESCRIPTION COMING SOON

EPISODE 8 |  RELEASE DATE COMING SOON Duration: COMING SOON Type: Online seminar

DESCRIPTION COMING SOON